mardi 13 mai 2008

Le château d'Anjony - Cantal



7 commentaires:

photos de paysages a dit…

elle est belle cette composition. Bonne idée de nous faire profiter de la fenêtre

Miss Bebop a dit…

Bonjour ca va, encore une belle composition! Je t'ai ajouté à mes liens, mon nouveau blog!

Au plaisir

Anonyme a dit…

Il me vient une phrase à l'esprit en regardant ta photo :
"Anne,ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"...
Un chateau, une tour, une prison...
Et une fenêtre ouverte sur la liberté...

j'espère que tout va bien pour toi

Biz Stephan

en souvenir du forum d'A.. :)

Marina (Trivago) a dit…

EXCEPTIONNELLE
N'ayons pas peur des mots, cette photo dans sa version geante, plonge son visiteur dans la feerie de cette batisse sur une vue d'exception, oui addict du cantal et ca depuis mon enfance, alors lorsque je vois des photos de la sorte, ce n'est que l'emotion qui me gagne :)) Merci à vous, Merci à cette sublime prise de vue :)) tres bonne journée

+++

Hector M(music) Rockdriguez a dit…

Belle blog!

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane
Je suis tombée sur ce blog par hasard, lors d'une recherche sur " Una furtiva Lagrime" avec le google.
Je l'ai trouvé très intéressant ce blog et il est vraiment très bien fait. Je partage les mêmes passions que vous, l'opéra, l'architecture, et je fais aussi de la Finance (mais encore étudiante :)
J'espère seulement qu'un jour je trouverai plus de temps à développer mes connaissances sur ces choses...
Voilà je voulais dire bravo, très bon travail et bonne continuation!!
Mes amitiés,
Jing

jefopera a dit…

Salut !
Cela fait toujours plaisir de découvrir les blogs des amis de l'opéra :

J'ai ouvert le mien il y a peu de temps :

http://jefopera.blogspot.com/