jeudi 13 décembre 2007

Feuilles d'or

A l'automne mes feuilles sont magnifiques mais qu'est ce je sens mauvais!
Quel arbre suis-je?

7 commentaires:

Marie-France a dit…

Je ne saurais dire... mais en tout cas je découvre ce blog vraiment joli avec de belles images, des articles amusants... tout pour revenir dire bonjour de temps en temps...
Bonne journée,

Eglantine a dit…

je dirais l'érable !

Stéphane a dit…

Marie France: Merci!
Eglantine: Perdu!

cecile a dit…

le ginko blablabla

Anonyme a dit…

Je te remercie pour le passage sur le Blog de papier, ce que je découvre ici est superbe. Des photos magnifiques et j'aime beaucoup la photographie (les photographes font de tellement belles images !!!)
A bientôt

Laglesine
Le blog de papier
http://coulors.over-blog.net

Ennairam a dit…

Gingko ,oui, mais femelle ou mâzle , l'un des deux seulment sent mauvais ...

Stéphane a dit…

Exact Ennairam seules les femelles sentent mauvais! Warff