lundi 21 mai 2007

Les saintes écritures nous aideraient à maigrir?

"Le XXI ème siècle sera spirituel ou ne sera pas", André Malraux ne se doutait pas qu'aux Etats-Unis, Dieu pourrait aider les pauvres mortels à maigrir! Dans son article du Figaro du 21/05/07 Neel Chrillesen nous précise que le régime New Age est un régime biblique ou Alléluia... Les artisans de cette nouvelle ineptie? Des pasteurs et gourous à la petite semaine qui se basent sur l'âge d'Adam qui aurait vécu 930 ans grâce à une alimentation crue... Euh, ils vont s'arrêter où dans la con..... les religieux de tous bords pour ramener les "brebis" égarées?
*Adam et Eve de Dürer en photo ci-dessus

5 commentaires:

Miss Lola a dit…

J'ai connus des adeptes du macrobiotique et ce que je retiens c'est leurs teints verts. Et pour les brebis égarées il y a d'autres lectures que la bible!

galileo a dit…

tu l'as dit ! jusqu'ou vont-ils aller ?

civetta a dit…

En tout cas, on est au moins sûrs d'une chose: les deux bibliques people sur la photo, ils se nourrissent exclusivement de fruits défendus dans le régime... :) Et ils sont ni verts, ni obèses!

valérie a dit…

Sourire - Je ferais bien un régime fruits défendus moa !!!
Ce serait d'ailleurs le seul type de régime que je ferais dans ma vie...

civetta a dit…

... le type de régime bien plus savoureux en réalité que virtuel, en effet.