mardi 29 mai 2007

Je crois entendre encore

Ce n'est pas la meilleure version (tempo trop lent à mon goût) mais cet air extrait de "Les pêcheurs de perles" de Bizet est tout simplement magnifique. Quand on pense que Bizet a composé cet opéra à 25 ans.....

6 commentaires:

Tifenn a dit…

C'était l'air préféré de ma grand mère ou plutôt sa vois de soprane que j'entends encore...

Tifenn a dit…

oups, sa voiX!

civetta a dit…

sublime, oui, et par Villazon c'est scotchant...mais y a des "pierres qui roulent" qui feraient mieux de pas trop se frotter aux perles de ce genre!

civetta a dit…

le vibrato dans la voix de Bonisolli, on sent quand meme que ça date, meme si ça reste très beau (y a pas à dire, je prefere Villazon!)

Nanne a dit…

C'est magnifique, même si cela ne vaut pas la version de Rolando Villazon. J'adore cet air de Bizet qui me transporte vers un ailleurs rempli de parfums exotiques, de couleurs somputeuses, de paysages inoubliables. Merci pour cet instant de bonheur !!!

Pascal a dit…

Bonjour,

Je désirerais utiliser ce magnifique air dans le cadre d'un court métrage (avec déclaration officielle auprès de la SACEM) et n'étant pas spécialiste de Bizet pouvez-vous m'éclairer sur les meilleures interprétations (qui peuvent être très anciennes et internationales)?
Merci beaucoup!
Pascal