mercredi 16 mai 2007

Design d'enfer pour un solex écologique!


Quel look!

Dessiné par le designer de Ferrari Sergio Pininfarina le Solex des "Trente Glorieuses" entame une nouvelle vie. A la fois économique et écologique, le nouveau solex est électrique. Son autonomie est limitée à 45 km en faisant du 35 km/h, mais elle peut être portée à 60 km (22 km/h). Je pense que je vais me laisser tenter.......

6 commentaires:

valérie a dit…

J'en ai pas vu au festival rock and solex de Rennes. Faut dire que les engins utilisés ressemblaient plus à des prototypes qu'au bon vieux solex (sauf peut être le bruit !).

Miss Lola a dit…

Je craque pour ce modèle et aussi pour l'idée de l'engin écolo. En été je fais du vélo pour me rendre au travail 2 fois semaine minimum et c'est 28 kilomètres en tout. Un vélo électrique est une belle tentation pour moi...

valérie a dit…

Beau désign mais bon vu la puissance de l'engin, tu irais aussi vite en courant (histoire de faire une p'tit entrainement) et pour le coup ce serait 100 % écolo !

Miss Lola a dit…

Bon je garde mon vélo j'ai des kilos en trop l'hiver je mange car je suis en chomage, je reprend le travail en juin! Mais j'aime bien ce design cool!

civetta a dit…

moi je prefere le velo...

Miss Lola a dit…

Salut y'a un p'tit pour toi sur mon blog au plaisir!